mercredi 13 avril 2016

Snack rapide : la guacamole !


Chaque semaine, j'achète mon nouvel aliment préféré : l'avocat. J'en achète un sac de 4-5 avocats. Quand ils sont prêts, je les utilise pour diverses recettes ou juste pour en manger un frais sur mon heure de diner. Et parfois quand j'arrive du travail et que je veux me faire un souper rapidement et me gâter un peu, je me fais une guacamole. C'est un peu comme si j'allais au Mexique à chaque fois (je rigole presque pas en vous disant ça). 

La recette est si simple pour tant de bonheur que ça m'épate à chaque fois:

Quantité pour une personne (à doubler si vous êtes 2)

2 avocats
1/2 tomates en dés
Le quart d'un oignon rouge moyen haché finement (peut être substitué par la moitié d'un oignon vert) 
1/8 tasse coriandre hachée (après avoir lavé vos fines herbes, congelez-les pour qu'elles durent des mois ensuite !!) 
Sel/Poivre

Couper avocats en dés et les écraser à la fourchette selon la texture désirée. Ajouter les dés de tomates, les oignons et la coriandre puis saler/poivrer. Déguster sans modération avec des tostitos sans gluten !! 

Voilà ! Vous m'en redonnerez des nouvelles !! ;)



Aucun commentaire:

Publier un commentaire