lundi 11 avril 2016

Labneh miel et noix

Labneh miel et noix.

Le labneh est un yogourt épais cuisiné au moyen-orient 


Cette semaine, j'ai refait un dessert qu'on avait mangé dans un restaurant grec à New York. 

J'ai un peu triché ici car j'ai simplement pris du yogourt grec 2% (déjà pas mal égoutté comparativement au yogourt traditionnel) que j'ai placé dans deux essuie-tout sur un tamis dans un bol. Je l'ai laissé ainsi s'égoutter 2 heures au réfrigérateur. Cela donne une texture très solide au yogourt et on peut ainsi en faire des quenelles avec 2 cuillères de table. 

Je l'ai servi avec du miel et des noix de grenobles hachées (en tant que cuisinière paresseuse, je garde toujours un sac de noix de grenobles déjà hachées au réfrigérateur en tout temps). 

Aucun commentaire:

Publier un commentaire